top of page

A Kebir, mon frère. Que l'Influx soit avec toi.


Abdelkebir Ouaddar, le cavalier phare du Maroc était à Chantilly ce week end. Avec Quickly de Kreisker, il a remporté l'épreuve 150 vitesse de vendredi et a brillé sur la 2nde marche du podium du Prix Longines 160 de samedi. Ces performances ont fait de lui le meilleur cavalier de ce concours prestigieux CSI5*. Malgré son succès, Kebir reste quelqu'un de simple et d'accessible. C'est toujours un plaisir de le rencontrer. Il m'a demandé de lui dédicacer mon roman Influx, ensemble contre eux : "tu es comme une soeur pour moi, je lirai ton livre et te donnerai mes impressions". Je lui souhaite de tout coeur que l'influx soit toujours avec lui et avec son merveilleux cheval.


À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page